Les formations privées
Durant les 17 dernières années, Neotelis a formé des professionnels en télécommunications travaillant pour des entreprises dans plus de 120 pays à travers le monde.
Nos clients incluent entre autres :
  • le groupe Orange, le groupe MTN, le groupe Vodacom, Telkom South Africa, Etisalat, Wataniya Telecom, Bell Canada
  • les régulateurs du Sénégal, du Mali, du Cameroun, du Congo ou encore d'Haïti

Notre portefeuille de formations comporte plus de 100 formations standards et couvre un large éventail de besoins. Je vous invite à consulter notre Liste de formation. Les sujets couverts sont variés :
Nous offrons différents formats de formation :
En plus d'offrir un large éventail de formations standards, Neotelis peut également développer des programmes personnalisés pour répondre à vos besoins spécifiques.
Par exemple, nous avons récemment livré des sessions de formations customisées pour :

  • une multinationale basée en Afrique sur la gestion de la chaîne de valeur, les alliances stratégiques, les techniques de commercialisation de services et la gestion de la capacité IP
  • un opérateur du Moyen Orient sur la gestion de la relation client et la tarification des services télécoms
Nos équipes d'experts peuvent également vous assister dans la planification de la formation en développant des cadres de compétences, en effectuant des analyses d'écarts et en concevant des programmes de développement des compétences.
Nous avons également de l'expérience dans la conception et la livraison de programmes en leadership incluant des formations, des sessions de coaching individuel, des évaluations à 360°, des projets sur des mises en situation réelles ainsi que des activités de travail en équipe.
Pour plus d'information sur les formations privées de Neotelis, veuillez nous contacter dès maintenant à training@neotelis.com!
Répertoire de services
Trouvez rapidement
et facilement le
service dont vous
avez besoin.
Rechercher >>
Garder contact
Recevez les dernières nouvelles de l'industrie et de Neotelis
Inscrivez-vous
maintenant >>